SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Party dans un bar de Montréal pour Cole Caufield: Une intervention a été nécessitée et nous avons les détails

PUBLICATION
Cedrick Gervais
16 février 2024  (13h19)
PARTAGER

La semaine dernière, Réjean Tremblay a étonné les partisans du Canadien de Montréal en révélant que l'attaquant Cole Caufield avait été vu dans un état d'ébriété avancé dans un bar très fréquenté de la région.

« Je voudrais juste souligner qu'il serait peut-être temps que le vrai boss du Canadien lâche un coup de téléphone à Serge Savard. Le Sénateur pourrait peut-être lui donner quelques conseils sur l'art de contrôler les bars les plus populaires de la ville. Y aura toujours des incartades mais pourquoi ne pas être prévenant?

Par exemple, jeudi soir en fin de soirée au Marcus, Cole Caufield avait de toute évidence, avalé beaucoup trop de sirop pour la toux. Pauvre garçon, il était tout étourdi. » - Réjean Tremblay

Vous comprendrez que ce type d'information, qui reste souvent confidentiel, a beaucoup fait parler dans les médias québécois. Cependant, il est tout à fait normal qu'un jeune de 23 ans profite des avantages qu'offre la ville de Montréal pour s'amuser de temps en temps, surtout lorsque l'équipe ne joue pas le lendemain.

Il n'y a donc aucun scandale dans les actions de Cole Caufield.

Cependant, lors du dernier épisode du podcast Stanley25 publié hier soir, Max Truman a apporté quelques clarifications sur ce qui s'était réellement passé lors de cette fameuse soirée.

« Je suis allé aux sources pour avoir la vraie nouvelle. [...] Après avoir pris quelques verres au Casino, Caufield et Dvorak, qui habitent ensemble, décident de sortir.

Ils sont avec Chris Wideman, qui ne joue plus et ne rejouera pas. [...] Sa famille est à St-Louis, alors quand Chris Wideman est ici, il est presque comme s'il était célibataire alors il sort avec les deux kids célibataires.

Les trois sortent.

Il y a un quatrième gars avec eux (un nounou ou un gars en charge du département de la sécurité chez le Canadien) et ce gars-là s'approche de Cole Caufield pour lui dire de s'en venir avec lui et qu'il s'approchait d'une zone dangereuse.

Il l'a donc reconduit en voiture. » - Max Truman

Wow!

C'est en effet une information très intéressante à découvrir, que le Canadien de Montréal ait embauché une "nounou" pour veiller au bien-être des joueurs lorsqu'ils décident de sortir dans les bars. C'est une excellente initiative de la part de l'organisation pour s'assurer que les joueurs ne dépassent pas les limites et ne conduisent pas en état d'ébriété après une soirée arrosée.

Toutefois, d'après Max Truman, il semble que les informations rapportées par Jean Tremblay étaient exagérées, et que Cole Caufield n'était pas aussi étourdi que cela.

« Semble-t-il, pour vrai, que Caufield n'était pas si étourdi que ça jeudi. Il était un peu étourdi, mais pas comme des gars à Sous Écoute disons. (rires) » - Max Truman

On le répète, mais il n'y a aucun scandale dans cette histoire.

Cole Caufield a le droit de profiter de ses soirées de congé, surtout s'il continue à performer aussi bien sur la glace. Sa récente séquence de 18 points en 14 matchs est impressionnante et montre à quel point il est important pour les joueurs de pouvoir se détendre et s'amuser en dehors du hockey.

Voyez l'extrait en question juste ici:

Crédit: La Coupe Chez Nous

SONDAGE

Croyez-vous que Cole Caufield atteindra le plateau des 70 points cette saison?

Oui17353.6 %
Non15046.4 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS