D'ailleurs, selon plusieurs journalistes couvrant les activités de l'équipe, des changements sont fort probablement attendus aujourd'hui, notamment un rappel en provenance du Rocket de Laval remplacer Emil Heineman.
Ce dossier sera à suivre de près dans les prochaines heures.
Kent Hughes dispose de plusieurs options s'il souhaite renforcer son attaque. Personnellement, j'aimerais voir le jeune centre de 22 ans, Jared Davidson, obtenir une chance dans la LNH.
À sa deuxième saison avec le Rocket de Laval, le choix de cinquième ronde en 2022 est rapidement devenu un joueur clé dans l'alignement de Pascal Vincent, ayant marqué 14 buts et ajouté 10 passes (24 points) en 32 matchs cette saison.
Voyez ce qu'Anthony Marcotte avait à dire sur l'espoir du Tricolore:
Chose certaine, nous devrions connaître l'identité du joueur rappelé prochainement.
Il convient également de souligner que l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, tiendra un point de presse avec les journalistes avant le match de ce soir pour fournir des informations sur l'alignement qui sera en place face aux Stars.
Je suis curieux de savoir si Samuel Montembeault obtiendra un troisième départ consécutif ou si Jakub Dobes sera plutôt le gardien partant pour le Canadien.
Depuis son rappel dans la LNH, le gardien tchèque de 23 ans a été exceptionnel, remportant ses trois premiers matchs. Il affiche des statistiques impressionnantes, avec une moyenne de buts alloués de 0,97 et un taux d'efficacité de 0,959.
Il convient de noter que ces performances ont été réalisées contre des équipes de haut niveau, notamment les Panthers de la Floride, l'Avalanche du Colorado et les Capitals de Washington.
SONDAGES | ||
Si vous étiez à la place de Kent Hughes, quel attaquant du Rocket de Laval rappelleriez-vous? | ||