SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Renaud Lavoie dévoile une primeur sur un joueur sur le party du CH

PUBLICATION
Martin Coulombe
7 avril 2024  (10h25)
PARTAGER

Lors d'une intervention sur les ondes du BPM Sports, Renaud Lavoie s'est exprimé avec franchise en prenant la défense de Cole Caufield concernant sa vie nocturne, et en dévoilant une primeur impliquant un ancien joueur du Canadien.

Pour lui, il n'y a aucun problème à profiter de la vie en fréquentant les bars, tant que cela se fait de manière responsable, comme c'est le cas avec le jeune Caufield.

Le journaliste a tenu à souligner ce point, allant même jusqu'à partager une anecdote inédite concernant l'ancien choix de première ronde du Tricolore, Nathan Beaulieu.

« Nathan Beaulieu, là, le Canadien gagne un samedi soir au Centre Bell et c'est sa fête. Il sort dans un bar à Montréal et c'est congé le dimanche.

Oui, c'est le party, un vrai party, c'est son party de fête.

Mais il y a quelqu'un qui décide qu'il filme ça, qui met ça sur les réseaux sociaux, et là tout le monde dit que ça n'a pas d'allure.

Après ça, Nathan Beaulieu s'est retrouvé dans le bureau le lundi matin et il s'est fait parler dans le nez... Mais je veux dire, qu'est-ce qu'il a fait de mal?

Son club a gagné, c'est sa fête un samedi soir, OK il a débordé un peu dans la façon de célébrer son party, mais on ne l'aurait jamais su s'il n'y avait pas eu un téléphone cellulaire dans le coin pour filmer ça. » - Renaud Lavoie

Par ailleurs, Lavoie a mentionné que les joueurs d'aujourd'hui sont bien plus posés et sérieux que par le passé, une affirmation avec laquelle nous sommes entièrement d'accord.

Scoop de Renaud Lavoie impliquant un joueur du CH sur le party

SONDAGE

Croyez-vous que les joueurs d'aujourd'hui sont plus tranquilles qu'avant?

Oui15458.3 %
Non11041.7 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS