SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Scandale ECJ 2018: revirement pour Carter Hart et retour au jeu controversé?

PUBLICATION
Martin Coulombe
25 mars 2024  (15h56)
PARTAGER

Récemment, Carter Hart a été accusé d'agression sexuelle en lien avec le scandale d'Équipe Canada junior de 2018. Néanmoins, ce dernier pourrait bientôt reprendre le jeu, selon ce qui vient de faire surface.

Une rumeur surprenante circule sur Twitter aujourd'hui, suggérant une possible signature du gardien de 25 ans avec un club de la KHL en Russie, après avoir été retirée formellement de l'effectif des Flyers de Philadelphie.

« Le compte Hockey News Hub, qui compte un peu moins de 8 000 abonnés, a partagé une publication avec le nom du gardien, où on retrouve aussi un emoji du drapeau de la Russie et un emoji d'un smiley qui se pose des questions.

Il a ensuite répondu à son propre post en disant qu'il n'y a rien de concret pour l'instant... Mais qu'il a aussi entendu des murmures indiquant que le gardien pourrait se joindre à l'Ak Bars Kazan. » - via DLC

Bien que l'authenticité de cette information reste à confirmer, le compte en question a précédemment annoncé avec précision la signature d'Alex Galchenyuk dans la KHL après une controverse similaire.

Malgré l'incertitude quant à la concrétisation de cette rumeur, il est peu probable qu'elle soit totalement infondée, ce qui laisse entrevoir des développements en coulisses.

Étant donné le procès imminent pour un acte criminel, le fait qu'Hart puisse potentiellement poursuivre sa carrière en Russie, où il n'y a pas d'accord d'extradition avec le Canada, soulève des questions considérables.

Ce dossier controversé méritera une surveillance attentive dans les jours à venir.

Crédit: DLC - UNE RUMEUR ENVOIE CARTER HART EN RUSSIE (DANS LA KHL)

SONDAGE

Croyez-vous qu'il soit révoltant que Carter Hart puisse poursuivre sa carrière dans la KHL?

Oui10558 %
Non7642 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS