SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Sortie complètement inattendue d'Elliotte Friedman concernant un joueur du Canadien de Montréal et ça promet

PUBLICATION
Cedrick Gervais
18 septembre 2024  (11h30)
PARTAGER

Lors du plus récent épisode du balado « 32 Thoughts », Elliotte Friedman a partagé une information surprenante à propos d'un joueur des Canadiens de Montréal.

En effet, selon ses dires, un joueur anonyme du Tricolore aurait pris contact avec lui pour lui suggérer de porter une attention particulière à Lane Hutson cette saison.

Ce joueur aurait affirmé que Hutson pourrait bien être l'un des favoris pour remporter le trophée Calder en 2024-2025, un prix prestigieux remis à la meilleure recrue de la Ligue Nationale de hockey. Cela démontre la grande confiance qu'ont certains joueurs du Canadien en l'incroyable potentiel du jeune défenseur.

L'un des joueurs (des Canadiens) m'a envoyé un texto pour me dire : "Lane Hutson va tenter sa chance pour le Calder cette année".

C'est encore tôt, je le sais, mais apparemment, ce que ce gars m'a dit, c'est que lors des entraînements des Canadiens, les joueurs se disaient : "Peux-tu croire ce que ce jeune peut faire ?"- Elliotte Friedman

Wow! On adore!

Le fait qu'un joueur des Canadiens prenne l'initiative de contacter un journaliste aussi respecté qu'Elliotte Friedman pour parler du potentiel de Lane Hutson est vraiment révélateur. Cela montre à quel point son talent est reconnu au sein de l'équipe.

Cette sortie ne fait qu'ajouter à l'excitation autour de Lane Hutson, et les attentes seront clairement très élevées pour lui cette saison!

Lundi matin,Nick Suzuki a comparé Lane Hutson à Quinn Hughes, soulignant à quel point le numéro 48 du Canadien de Montréal possède des aptitudes offensives hors du commun. Son contrôle de la rondelle et sa vision du jeu en zone offensive se démarquent nettement par rapport à la majorité des défenseurs de la LNH.

Il sera donc très intéressant de voir si Hutson pourra un jour atteindre le niveau de jeu de joueurs comme Quinn Hughes ou Adam Fox.

De plus, ce qui est particulièrement fascinant, c'est qu'un joueur du Canadien semble convaincu que Lane Hutson évoluera dans la LNH dès cette saison. Bien qu'il soit difficile de savoir si cette certitude provient d'informations privilégiées, cela laisse penser que les chances de le voir jouer dans la AHL sont très faibles.

Repêché au 62e rang en 2022, Hutson a impressionné avec 30 buts et 67 passes (97 points) en 77 matchs avec l'Université de Boston dans la NCAA, lui qui a aussi récolté deux passes en deux matchs avec le Canadien à la fin de la dernière saison.

SONDAGE

Croyez-vous que Lane Hutson a des chances de remporter le trophée Calder cette saison?

Oui8682.7 %
Non1817.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS