SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un autre échange à venir chez le Canadien? Kent Hughes vient de répondre à la question et ça promet

PUBLICATION
Cedrick Gervais
31 août 2024  (11h32)
PARTAGER

Lors de son passage sur les ondes de BPM Sports, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a discuté de plusieurs sujets d'actualité entourant son équipe.

Tony Marinaro, animateur de l'émission « Le Forum », a cherché à obtenir des détails sur les plans de Hughes à l'approche de la nouvelle saison, notamment s'il envisageait d'autres mouvements avant le match d'ouverture contre les Maple Leafs de Toronto.

Bien que Kent Hughes soit resté évasif, il a laissé entendre qu'il n'avait pas complètement fermé la porte à des transactions. Il a souligné l'importance de rester flexible et de continuer à évaluer les opportunités sur le marché, laissant ainsi la possibilité d'un échange si les conditions s'avéraient favorables.

Cette déclaration montre que, même si l'équipe semble en grande partie prête pour la saison à venir, des ajustements restent possibles si une bonne opportunité se présente. Les partisans peuvent donc s'attendre à ce que Hughes garde un oeil attentif sur les possibilités d'améliorer l'équipe avant le début de la saison.

Voyez ce qu'il avait à dire:

« Tu veux savoir s'il y a une possibilité d'avoir un autre échange? Tu veux savoir si on travaille sur la prochaine transaction? Je ne dirais jamais non. Je n'aurais pas pu te dire, en juillet, que l'échange pour Patrik Laine se ferait. »

« Je crois qu'il faut toujours être flexible. Il faut avoir des discussions avec les autres DG de la LNH, on ne sait jamais quand un joueur devient tout à coup disponible sur le marché des échanges... Ou il y a une blessure et que quelqu'un a besoin de quelque chose, alors on trouve un échange qui peut aider notre équipe... » - Kent Hughes

Il est important de rappeler que Renaud Lavoie a récemment confirmé que le Canadien de Montréal reste actif dans plusieurs dossiers, malgré l'ajout de Patrik Laine à l'alignement.

Cela montre que Kent Hughes continue d'explorer des avenues pour améliorer la formation en vue de la prochaine saison.

Un nom qui revient souvent dans les discussions est celui de Trevor Zegras. Le fait que Zegras n'ait toujours pas été échangé, combiné à l'information selon laquelle Hughes avait déjà une offre en place pour l'acquérir lors du repêchage, laisse entrevoir la possibilité de nouvelles discussions entre le directeur général des Canadiens et Pat Verbeek, le DG des Ducks d'Anaheim.

Cette situation reste à surveiller de près dans les semaines à venir, car une transaction impliquant un joueur de la trempe de Zegras pourrait avoir un impact majeur sur la composition de l'équipe et ses aspirations pour la saison à venir.

Les partisans montréalais suivront certainement cette histoire avec beaucoup d'intérêt.

Pour ceux qui souhaitent écouter l'entrevue de Kent Hughes avec Tony Marinaro, c'est juste ici:

Crédit: Habs et LNH
Sortie de Kent Hughes concernant la prochaine transaction des Canadiens de Montréal en attaque le cas échéant

SONDAGE

Selon vous, est-ce que Kent Hughes conclura une autre transaction avant le début de la saison 2024-2025?

Oui18769.5 %
Non8230.5 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS