SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un défenseur est suspendu et quitte l'organigramme du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cedrick Gervais
13 novembre 2024  (23h02)
PARTAGER

Nous avons récemment appris qu'un défenseur appartenant à l'organisation des Canadiens de Montréal a officiellement quitté l'équipe.

En effet, le défenseur des Lions de Trois-Rivières, Lukash Matthews, a décidé de poursuivre sa carrière en Europe. L'arrière de 24 ans, qui disputait sa deuxième saison dans la ECHL, rejoindra désormais les Diables Rouges de Briançon dans la Ligue Magnus.

« Le défenseur des Lions de Trois-Rivières Lukash Matthews s'en va en France pour jouer avec Briancon après avoir participé aux huit premiers matchs de la saison avec les Lions de Trois-Rivières. » - Via InsideTheRink

Lukash Matthews rejoindra ainsi son ancien coéquipier des Lions, l'attaquant québécois William Lemay, qui a également pris la direction de la France cet été, ayant signé un contrat d'une saison avec les Diables Rouges.

De plus, il est important de noter que le directeur général des Lions, Ron Choules, a suspendu Lukash Matthews afin de conserver ses droits, au cas où celui-ci envisagerait un retour dans la ECHL éventuellement.

Malgré son gabarit imposant de 6 pieds 1 pouce et 205 livres, Lukash Matthews n'a pas réussi à enregistrer de point en 18 matchs avec les Lions de Trois-Rivières, bien qu'il ait terminé avec un différentiel de +1.

Cependant, il avait joué un rôle clé avec les Ravens de Carleton pendant ses trois saisons dans les rangs universitaires canadiens, accumulant trois buts et onze passes (14 points) en 42 rencontres dans la OUA.

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ce nouveau défi en Europe!

Voyez l'annonce officielle des Diables Rouges, juste ici:

SONDAGES

Regardez-vous les matchs des Lions de Trois-Rivières?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS