SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un échange serait confirmé selon un journaliste et une annonce à venir

PUBLICATION
Martin Coulombe
12 mai 2024  (8h56)
PARTAGER

L'excellent journaliste Arpon Basu a révélé qu'une transaction était sur le point d'être finalisée et annoncée prochainement par Kent Hughes chez le Canadien de Montréal.

Selon ses informations, cette transaction devrait avoir lieu lors du repêchage de la LNH et impliquerait notamment le choix de première ronde des Jets de Winnipeg, acquis dans l'échange de Sean Monahan.

« Je serais extrêmement surpris que le Canadien ait encore son choix de première ronde des Jets de Winnipeg lorsqu'arrivera la fin de la première ronde » - Arpon Basu

Basu estime que ce choix de repêchage sera utilisé pour obtenir un jeune joueur qui contribuera à l'amélioration à court et à long terme de l'équipe, tout en accélérant le processus de reconstruction du Tricolore.

Les noms de Trevor Zegras, Martin Necas et Peyton Krebs reviennent fréquemment dans les discussions entourant cette transaction. Alors que le choix de première ronde se situe entre le 24e et le 27e rang, il est très probable que Hughes le mette en jeu pour réaliser une transaction significative.

Une autre possibilité évoquée est que le directeur général du CH utilise ce choix pour monter dans le classement du repêchage, visant notamment le top-15.

Si l'opportunité d'acquérir un joueur de calibre tel que Zegras à un prix raisonnable n'est pas réalisable, une transaction visant à améliorer le positionnement dans le repêchage pourrait être annoncée du côté du Canadien.

Crédit:
Un journaliste est convaincu d'une transaction que Kent Hughes annoncera au repêchage

On vient d'apprendre un échange qui serait annoncé par Kent Hughes

SONDAGE

Quel scénario croyez-vous a le plus de chances de se produire chez le Canadien?

Échange pour s'avancer dans le top-152722.1 %
Échange pour un jeune joueur de la LNH6754.9 %
Aucun des deux2823 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS