Ce soir, contre le Utah Hockey Club, Samuel Montembeault sera devant le filet. Martin St-Louis mise donc une fois de plus sur son gardien principal, qui en sera à son cinquième départ consécutif.
Pour la rencontre de demain contre les Blue Jackets à Columbus, Cayden Primeau obtiendra quant à lui la chance de défendre la cage du Tricolore.
Cette décision était très attendue, surtout compte tenu des performances difficiles de Primeau cette saison.
Après une prestation compliquée face aux Sabres de Buffalo le 11 novembre, il n'a pas eu d'occasions de se reprendre, passant tous les matchs suivants sur le banc avant d'être utilisé en relève samedi dernier.
Pour Primeau, cette rencontre à Columbus sera une occasion cruciale de démontrer qu'il peut rebondir.
Avec une moyenne de buts alloués de 4,59 et un taux d'efficacité de 0,842, il est clair qu'il a du travail à faire pour regagner la confiance de l'équipe et des partisans.
Jusqu'à présent, ses performances ont souvent été associées aux difficultés du club lors de ses présences devant le filet.
Espérons qu'il saisira cette opportunité et offrira une bonne performance contre les Blue Jackets.
Primeau, 25 ans, écoule présentement la dernière année de son contrat de trois saisons. En 52 départs en carrière dans la LNH, le choix de septième tour en 2017 a maintenu une moyenne de 3,63 et un taux d'efficacité de 0,887.