SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une transaction imminente chez le Canadien? Kent Hughes serait encore impliqué dans plusieurs dossiers

PUBLICATION
Cedrick Gervais
26 août 2024  (12h51)
PARTAGER

Kent Hughes, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran

Malgré l'ajout récent de Patrik Laine à l'alignement, il semble que Kent Hughes, le directeur général du Canadien de Montréal, n'ait pas encore terminé ses activités sur le marché des échanges cet été.

Renaud Lavoie, lors de son intervention ce matin sur BPM Sports, a indiqué que Hughes est toujours activement engagé dans plusieurs dossiers en cours, suggérant que d'autres mouvements pourraient survenir sous peu pour le Bleu-Blanc-Rouge.

« Les Canadiens sont dans plusieurs dossiers. Peut-être un peu moins maintenant que le dossier Laine est réglé, mais pour tous les noms que tu viens de mentionner [Askarov, Zegras, Necas et McGroarty], il y a eu des discussions avec les Canadiens. » - Renaud Lavoie

Il est clair que Kent Hughes continue de chercher à renforcer son équipe pour la prochaine saison!

C'est aussi très rassurant de constater que la direction du Canadien de Montréal explore activement toutes les options disponibles sur le marché des échanges. Même si Hughes ne conclura pas d'entente pour chaque joueur sur lequel il se renseigne, le fait qu'il fasse ses recherches et évalue soigneusement le coût potentiel de chaque transaction démontre une approche réfléchie et stratégique.

C'est un signe assurément très prometteur pour l'avenir de l'équipe!

« On raconte en coulisses que les Canadiens de Montréal étaient parmi les équipes qui ont tenté d'obtenir le gardien Yaroslav Askarov. Et au cours de l'été, des rumeurs ont lié le CH à Rutger McGroarty, Martin Necas ainsi que Trevor Zegras. » - via TVA Sports

Chose certaine, il sera captivant de voir si d'autres transactions se réaliseront avant le début de la saison 2024-2025.

Kent Hughes semble déterminé à éviter de devoir placer Carey Price sur la liste des blessés à long terme (LTIR) dès le début de la saison, et cela pourrait nécessiter de se défaire de certains contrats pour créer de la flexibilité sous le plafond salarial.

Des joueurs comme Christian Dvorak et Joel Armia, qui semblent approcher la fin de leur passage à Montréal, pourraient être des candidats à un échange pour libérer de l'espace.Avec ces deux vétérans entrant dans la dernière année de leur contrat, ils pourraient attirer l'intérêt d'équipes cherchant à renforcer leur bottom six pour la saison à venir.

Ce sera donc un dossier à suivre de près dans les semaines à venir !

SONDAGE
26 AOUT   |   222 RÉPONSES
Une transaction imminente chez le Canadien? Kent Hughes serait encore impliqué dans plusieurs dossiers

Croyez-vous que le Canadien effectuera une autre transaction d'ici le début de la saison 2024-2025?

Oui16172.5 %
Non6127.5 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS