SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Wow: Cole Caufield remet un journaliste montréalais à sa place

PUBLICATION
Cedrick Gervais
15 avril 2024  (9h27)
PARTAGER

Juste après la défaite de 5 à 4 contre les Sénateurs d'Ottawa samedi soir, l'attaquant du Canadien de Montréal, Cole Caufield, s'est littéralement moqué d'un journaliste lors de la conférence de presse.

Effectivement, visiblement contrarié par la défaite, notamment après avoir perdu la rondelle lors des tirs de barrage, Cole Caufield n'a pas mâché ses mots avec les médias montréalais.

Après avoir subi une neuvième défaite consécutive contre les Sénateurs, il a été interrogé sur les difficultés du Tricolore à battre cette équipe. Cependant, le numéro 22, visiblement agacé, a offert une réponse succincte qui en disait long.

Affichant un air nonchalant, la vedette du Bleu-Blanc-Rouge a simplement déclaré "C'est génial", montrant clairement qu'il n'avait aucune intention de donner une réponse élaborée à la question.

« Des conneries comme celle-ci me rappellent pourquoi j'ai arrêté de prêter attention aux points de presse comme avant. » - HFTV

À LIRE AUSSI: Départ de Jeff Gorton chez le CH: Geoff Molson confirme la rumeur

À LIRE AUSSI: Retour des Nordiques de Québec: Une date est finalement avancée

Son langage corporel parlait de lui-même, et il est fort probable que le journaliste en question ne posera plus une telle question au jeune attaquant.

Personnellement, j'apprécie de le voir recadrer les journalistes lorsque leurs questions sont déplacées.

Malgré son erreur lors des tirs de barrage, Cole Caufield a réalisé une performance remarquable avec deux buts lors de ce match, portant son total à 27 buts et 37 passes (64 points) en 80 matchs cette saison.

Voyez la séquence en question juste ici:

Crédit Habs et LNH:
Malaise: Caufield vient de perdre patience envers un journaliste

SONDAGE

Croyez-vous que Cole Caufield a bien fait de répondre ainsi à la question du journaliste?

Oui13388.7 %
Non1711.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS