SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Wow: Juraj Slafkovsky a posé un geste qui en dit long avant le match du Canadien

PUBLICATION
Cedrick Gervais
18 février 2024  (12h00)
PARTAGER

Suite à l'échange impliquant Sean Monahan et les Jets de Winnipeg, plusieurs joueurs du Canadien de Montréal ont exprimé leur déception de voir le vétéran quitter l'organisation.

Malgré sa courte période avec le Tricolore, l'attaquant de 29 ans a clairement marqué ses anciens coéquipiers.

D'ailleurs, Juste avant le match contre les Capitals de Washington, une scène impliquant le premier choix au total en 2022, Juraj Slafkovsky, a été remarquée par les partisans, soulignant la grande amitié qui existait entre les deux joueurs.

En effet, ils avaient l'habitude de se serrer la main avant de rentrer sur la glace. Bien que Monahan ne soit plus là, Slafkovsky continue de le faire, montrant ainsi l'impact significatif laissé par l'ancien numéro 91.

« Slaf continue de serrer la main d'avant-match avec Sean Monahan même si Sean Monahan n'est plus là. » - Arpon Basu

Wow! On adore!

Malgré ses excellentes performances sur la glace, avec 13 buts et 22 passes (35 points) en 49 matchs, cette séquence montre que l'influence de Monahan était bien plus importante que ce que l'on pourrait imaginer.

Voyez les images en question:

Parlant de Sean Monahan, il a finalement obtenu son premier point avec sa nouvelle équipe en marquant à l'aide d'un tir puissant en avantage numérique contre les Canucks de Vancouver hier soir.

Il sera intéressant de voir si le directeur général du Canadien, Kent Hughes, envisagera de lui offrir un contrat lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes cet été.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE

Croyez-vous qu'il existe une possibilité où Sean Monahan signe une nouvelle entente avec le Canadien cet été?

Oui23869.8 %
Non10330.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS