SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Annonce sans précédent: les Flyers veulent résilier le contrat d'un joueur actif sans son accord

PUBLICATION
Martin Coulombe
21 août 2024  (8h08)
PARTAGER

Une situation sans précédent se développe à Philadelphie, où le directeur général des Flyers, Daniel Briere, se trouve au centre d'une controverse concernant la résiliation du contrat de l'attaquant Ryan Johansen.

Récemment, l'organisation a publié un communiqué annonçant son intention de mettre fin à l'entente avec Johansen, un geste inhabituel puisque ce type de décision nécessite habituellement le consentement des deux parties concernées.

« Les Flyers de Philadelphie ont placé l'attaquant Ryan Johansen au ballottage inconditionnel aujourd'hui dans le but de résilier son contrat en raison d'une rupture substantielle. » - Flyers de Philadelphie

Cependant, Johansen, qui a encore une année de contrat avec un salaire de 8 millions de dollars, ne semble pas disposé à abandonner cette somme importante. Le joueur n'a aucune raison de laisser filer un tel montant, surtout sans accord mutuel.

Les tensions montent entre Ryan Johansen et les Flyers de Philadelphie

En réponse à l'annonce des Flyers, l'agent de Johansen a rapidement réagi, affirmant qu'il allait, avec le soutien du NHLPA, défendre les intérêts de son client.

Les Flyers, de leur côté, soutiennent qu'un problème est survenu lors de l'échange qui a conduit Johansen à Philadelphie, argumentant que l'attaquant n'a jamais pu jouer pour l'équipe.

De l'autre côté, le camp de Johansen affirme que le joueur a respecté toutes ses obligations envers l'équipe et que la décision des Flyers est inacceptable.

Le conflit entre les deux parties semble inévitable, promettant des négociations tendues avant de parvenir à une résolution.

SONDAGE

Croyez-vous qu'il est normal qu'une équipe résilie le contrat d'un joueur sans son accord?

Oui5927.4 %
Non15672.6 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS