SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


À VOIR | Jonathan Huberdeau revient sur les commentaires de son entraîneur-chef, et ce n'est pas positif

PUBLICATION
Vincent Fournier
17 novembre 2022  (13h16)
PARTAGER

Jonthan Huberdeau ne connaît pas le début de saison espéré avec les Flames. Pire encore, son entraîneur Darryl Sutter semble toujours prêt à mettre de l'huile sur le feu.

Il y a quelques jours, Huberdeau s'est fait placer sur le troisième trio. Avant cela, Sutter avait répondu à une question sur une absence d'Huberdeau durant une période par: « Je crois qu'il avait envie d'aller aux toilettes. »

Eh bien, dans cet excellent texte de Mathieu Boulay dans le Journal de Montréal, Huberdeau répond finalement aux questions concernant son entraîneur.

On voit clairement qu'Huberdeau ne veut pas en rajouter, mais ses réponses ne pointent pas vers une relation parfaite entre lui et Sutter.

« C'est Darryl Sutter. Il n'y a pas grand-chose à dire là-dessus. » – Jonathan Huberdeau

« Ce n'est pas vrai. Je n'étais pas allé aux toilettes. Il peut dire ce qu'il veut, mais je ne me préoccupe pas de cela. » – Jonathan Huberdeau

Si un Cole Caufield ou un Nick Suzuki disait quelque chose de semblable à propos de Martin St-Louis à Montréal, ce serait la catastrophe. On se souvient tous de la relation tumultueuse entre Carey Price et Michel Therrien. C'est semblable dans ce cas-ci. Huberdeau est une véritable vedette dans la LNH. Il vient tout juste de signer un énorme contrat à Calgary. Il mérite du respect.

Et je ne suis pas prêt à dire que Darryl Sutter lui en donne.

SONDAGE
17 NOVEMBRE   |   128 RÉPONSES
À VOIR | Jonathan Huberdeau revient sur les commentaires de son entraîneur-chef, et ce n'est pas positif

Trouvez-vous que le traitement que réserve Sutter à Huberdeau est normal?

Oui3426.6 %
Non9473.4 %
Liste des sondages

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS