SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

À VOIR | Pierre Gervais revient sur l'énorme réaction causée par la parution de son livre

PUBLICATION
Vincent Fournier
21 novembre 2022  (18h02)
PARTAGER

Pierre Gervais ne s'attendait jamais à ce que ça devienne aussi gros. Lui, il ne voulait que dire les vraies affaires. Autant positives que négatives. Mais beaucoup plus positives.

Au micro de Martin Lemay sur les ondes de BPM Sports, monsieur Gervais, en compagne de Mathias Brunet qui a écrit le livre, tenait à mettre quelque chose au clair concernant Dominique Ducharme.

« Dominique Ducharme, c'est une bonne personne, je l'adore en tant que personne. C'est une bonne tête de hockey, il est fin, il est gentil, je partirais une semaine dans le sud avec ce gars-là n'importe quand. » - Pierre Gervais

Ce n'est pas un règlement de compte. Et je vous garantis que si vous lisez le livre, vous allez vous en rendre compte. Oui, les passages sur Ducharme, Bergevin et Pacioretty retiennent l'attention. Mais pour chaque passage négatif, il y en a une dizaine de positifs qui sont tout aussi intéressants.

Là-dessus, Mathias Brunet avait ceci à dire.

« C'est normal que ça ressorte beaucoup. On parle beaucoup de Dominique Ducharme qui est à peut-être 0.3% du livre, pis c'est correct. Ça fait partie de la game. C'est normal que ça ressorte, j'aurais fait la même chose. » -Mathias Brunet

Ce qui est important, dans le fond, c'est de ne pas s'arrêter à deux ou trois passages du livre et décider de se faire une tête avec ça. C'est certain que si on est au courant des histoires de Pacioretty, de Bergevin et de Ducharme, mais de rien d'autre, le livre aura l'air d'un règlement de compte.

Mais ce n'est pas juste envers monsieur Gervais ou monsieur Brunet de faire un tel exercice.

Pour voir l'entrevue en entier, c'est juste ici.

SONDAGE

Avez-vous lu le livre de Mathias Brunet et Pierre Gervais?

Oui4325 %
Non6839.5 %
Non, mais je vais le faire6135.5 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS