SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

À VOIR | Un expert qui s'en était violemment pris à Martin St-Louis l'an dernier se fait remettre à sa place et c'est tout simplement parfait

PUBLICATION
Vincent Fournier
29 novembre 2022  (11h45)
PARTAGER

J'adore, tout simplement.

L'an dernier, après la nomination de Martin St-Louis, Ken Campbell s'en était pris aux Canadiens et à leur nouvel entraîneur-chef.

« Si Martin St-Louis est vraiment engagé comme nouvel entraîneur des Canadiens, la grosse question est de savoir qui s'occupera de l'équipe Mid Fairfield U13? Si ça arrive, le Tricolore aura littéralement engagé un entraîneur peewee. Un entraîneur peewee. »

Il a ensuite ajouté.

« Je me fout de ce qu'ils font, mais il y a un juste milieu entre engagés un dinosaure et quelqu'un qui n'a aucune expérience comme entraîneur, non? C'mon. »

Bon.

Même à l'époque, Campbell s'était fait ramasser. Ce qu'il ne semblait pas comprendre, c'est que les Canadiens n'avaient pas engagé un entraîneur peewee. Ils avaient engagé un membre du Temple de la renommée, un champion de la Coupe Stanley et un gars qui connaît le hockey mieux que n'importe qui.

Et maintenant que l'expérience St-Louis est un succès, Campbell se fait solidement remettre à sa place.

« Un entraîneur peewee a pris une équipe qui était 8-30-7 d'un entraîneur de la LNH et est maintenant 25-28-5. Un entraîneur peewee. »

SONDAGE

Croyez-vous que Martin St-Louis sera en course pour le trophée Jack Adams?

Oui13071.4 %
Non5228.6 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS