SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Anthony Beauvillier serait possiblement dans la mire du CH

PUBLICATION
O. Leblanc
18 février 2022  (17h34)
PARTAGER

Les Islanders de New York ne connaissent pas la saison qu'ils avaient anticipée et devront jouer le rôle de vendeur à l'approche de la date limite des transactions. Avec un directeur général qui est bien connu pour avoir un club de vétéran et qui n'est pas très patient, le nom d'Anthony Beauvillier fait des siennes à travers la ligue.

Le jeune joueur de 24 ans a signé, l'été dernier, un contrat de 12.45 M$ échelonné sur les trois prochaines années. Tout comme son équipe, Anthony ne connaît pas une saison à la hauteur de ses attentes, avec une récolte de 8 buts et 10 passes en 41 rencontres.

Selon Mike Fink, du site The Hockey Writers, quatre équipes seraient possiblement intéressées à acquérir les services du joueur de Sorel-Tracy. On parle ici des Kings de Los Angeles, des Ducks d'Anaheim, des Capitals de Washington et du Canadien de Montréal.

Advenant le cas où Lou Lamoriello devait se départir du jeune Québécois, ce dernier aimerait mieux l'envoyer dans la conférence de l'Ouest, ce qui laisse croire que les Ducks et les Kings seraient sûrement en pôle position. Pour ce qui est des Capitals, ils devront sortir un lapin de leur chapeau afin d'ajouter son contrat sur leur masse salariale. La dernière option, et non la moindre, serait le Tricolore. Les Islanders ont cernés deux joueurs qui pourraient les intéresser, le défenseur Jeff Petry et l'attaquant Jonathan Drouin.

Avec les informations que nous avons présentement sous la main, la question qu'on doit se poser est la suivante : Est-ce qu'un joueur avec les atouts d'un Anthony Beauvillier cadre dans la philosophie de Jeff Gorton et Kent Hughes? Si tel est le cas, est-ce que les hauts dirigeants vont vouloir payer le prix demandé malgré les insuccès que ce dernier connaît cette année?

Le choix n'est pas évident, mais le fait de possiblement acquérir un p'tit gars de chez nous restera toujours une bonne option dans la tête de plusieurs partisans du Canadien.

https://thehockeywriters.com/islanders-2022-trade-destinations-anthony-beauvillier/

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS