SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Blessure à long terme au sein de l'organisation: Le pire est maintenant confirmé

PUBLICATION
Cedrick Gervais
18 novembre 2023  (14h30)
PARTAGER

Au cours des dernières heures, le Rocket de Laval, l'équipe affiliée au Canadien de Montréal, a publié une mise à jour préoccupante concernant la condition physique de l'attaquant suédois, Lias Andersson.

En effet, l'ancien choix de première ronde des Rangers de New York devra s'absenter pendant une période de six à huit semaines en raison d'une blessure au bas du corps.

C'est une nouvelle très décevante pour la récente acquisition du Tricolore, d'autant plus qu'il avait entamé la saison de manière impressionnante, totalisant sept buts et deux mentions d'aide en dix matchs.

« L'attaquant Lias Andersson (blessure au bas du corps) sera tenu à l'écart du jeu pour une période de 6 à 8 semaines. » - Rocket de Laval

Aucun répit pour l'équipe de Jean-François Houle, car le nom de Riley McKay a également été ajouté sur la liste des blessés, lui qui sera évalué quotidiennement.

De plus, lors du match contre les Phantoms de Lehigh Valley hier soir, les attaquants Mitchell Stephens et Philippe Maillet ont dû quitter la rencontre et n'ont pas pu revenir sur la glace par la suite.

Malgré les deux dernières saisons marquées par les blessures au sein de l'organisation du Canadien, il semble que la malchance persiste cette année, avec de nombreux joueurs qui sont déjà tombés combat.

Chose certaine, les recrues telles que Joshua Roy, Sean Farrell et Logan Mailloux devront élever leur niveau de jeu pour que le Rocket de Laval puisse espérer se qualifier pour les séries éliminatoires.

SONDAGE

Quelle recrue vous impressionne le plus chez le Rocket de Laval présentement?

Joshua Roy5960.2 %
Sean Farrell1313.3 %
Logan Mailloux1414.3 %
Un autre1212.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS