SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Brad Marchand pète les plombs et s'en prend au gardien des Hurricanes!

PUBLICATION
Julien Trekker
5 mai 2022  (10h25)
PARTAGER

Hier, dans le match #2 entre les Bruins et Boston et les Hurricanes de la Caroline, le gardien Antti Raanta s'est blessé. C'est donc le troisième gardien, Pyotr Kochetkov, qui a pris la relève. Il s'agissait de son tout premier match en carrière dans la LNH. Quelle belle manière de débuter une carrière chez les pros : une victoire en séries et frustrer Brad Marchand.

On peut voir ici Kochetkov arrêter un tir plutôt banal avant de se faire accrocher par Marchand et répliquer avec un solide coup de bâton sur le gardien.

C'est rendu récurrent de voir Marchand péter les plombs pour des idioties. Évidemment, sa réputation le précède. Ses adversaires peuvent s'en servir à leur avantage. Quand il est sur le banc des punitions, il n'est pas sur la glace. Car rappelons qu'il reste un attaquant offensif avec le talent nécessaire pour renverser l'allure d'un match. Même s'il n'a pas connu une saison à la hauteur des performances qu'il offre habituellement. Sa frustration doit être à un autre niveau. Il est clair qu'il sera encore plus ciblé qu'avant par les joueurs de la Caroline. Ça promet pour le reste de la série!

Puisque les Canes utilisaient leur troisième gardien, ils ont dû habiller le gardien d'urgence Jack Lafontaine. On a comme une impression de déjà-vu...

Au final, la LNH a décidé de donner une autre amende à Brad Marchand pour son geste.

SONDAGE

Croyez-vous aux chances de voir les Bruins remonter du déficit de 0 - 2 contre les Hurricanes?

Oui4322.2 %
Non15177.8 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS