SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Brett Kulak alimente les rumeurs autour de son avenir et il lance une perche aux Canadiens

PUBLICATION
J-B. Gagné
8 juin 2022  (15h50)
PARTAGER

L'ancien défenseur des Canadiens de Montréal vient de conclure son parcours en séries avec les Oilers d'Edmonton à la suite de leur élimination aux mains de l'Avalanche du Colorado. Quatre petits matchs et le tour était joué.

C'est donc l'heure du bilan pour les membres des Oilers et Brett Kulak a trouvé une façon d'attirer l'attention avec quelques-unes de ses réponses aux questions des journalistes, surtout quand il a été le temps de parler de son avenir :

« Il y a assurément une chance qu'on me revoit à Montréal. C'est certain que je vais y penser. J'ai adoré mon temps avec le Canadien de Montréal. Dès le premier jour, on m'a traité avec classe. Je me sentais vraiment spécial de faire partie de cette organisation. » - Brett Kulak

Kulak deviendra agent libre sans compensation cet été et les Oilers d'Edmonton auront très peu de marge de manoeuvre pour lui offrir un nouveau contrat. Il est donc logique pour lui de s'ouvrir un maximum de portes à travers la LNH s'il souhaite maximiser sa valeur et Montréal est l'une d'entre elles.

Il ne serait donc pas contre l'idée d'un retour dans la métropole et il a même mentionné avoir apprécié son temps qu'il a passé avec la nouvelle administration :

« Cette organisation s'en va assurément dans la bonne direction. J'ai eu le temps de rencontrer la nouvelle direction (avant la transaction). Marty (St-Louis), Kent (Hughes), Jeff (Gorton) sont des hommes de hockey très avisés. Ils ont déjà amené de gros changements au sein de l'équipe. Je pense qu'ils feront un excellent travail. »

Si les Oilers ont des enjeux avec leur masse salariale, c'est tout autant le cas du côté des Canadiens de Montréal. Dans l'état actuel des choses, les Canadiens n'ont pas beaucoup de marge de manoeuvre, voire aucune! Rem Pitlick, Alexander Romanov et Samuel Montembeault, pour ne nommer qu'eux, n'ont toujours pas d'entente avec le Tricolore et il serait donc surprenant pour Kulak qu'il soit de retour sous les ordres de Martin St-Louis.

Crédit : Journal de Montréal

SONDAGE

Seriez-vous intéressé à revoir Brett Kulak avec les Canadiens?

Oui9760.2 %
Non6439.8 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS