SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Cayden Primeau a lancé un très gros message à Kent Hughes hier soir

PUBLICATION
J-B. Gagné
13 juin 2022  (21h44)
PARTAGER

Dans la myriade d'entrevues que Kent Hughes a accordées aux différents médias à la fin de la saison régulière, le directeur général des Canadiens avait déclaré qu'il n'y avait pas, actuellement, de gardien de but numéro un dans l'organisation.

Lancé trop top dans la gueule du loup, dernier rempart derrière une équipe décimée de ses meilleurs talents, Cayden Primeau a croulé sous la pression. C'était trop souvent pénible à voir. Plusieurs ont alors jeté l'éponge avec lui. Nous ne pouvons pas affirmer que les Canadiens et Kent Hughes avaient abandonné sur lui, mais le jeune homme a dû se battre pour devenir le gardien de but numéro un du Rocket. Mais maintenant que la place est à lui, il fait tout bien!

Hier, Cayden Primeau a lancé un très gros message à son directeur général. Il peut maintenant dire qu'il a l'étoffe pour gagner lorsque la pression est immense et que le successeur de Carey Price est peut-être déjà dans l'organisation finalement.

Le message de Primeau, ce n'est pas avec des mots qu'il l'a fait, mais avec ses trente arrêts sur 31 lancers pour forcer un 7e match.

Hier, il a été fumant!

#GoRocket

SONDAGE

À son meilleur, quel rôle pourrait avoir Cayden Primeau dans la LNH?

Premier gardien13432.8 %
Gardien 1B10525.7 %
Gardien numéro deux14034.2 %
Gardien marginal/pas dans la LNH307.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS