SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

David Perron se vide le coeur sur la fin de son parcours avec les Blues de St-Louis

PUBLICATION
Martin Coulombe
15 juillet 2022  (11h27)
PARTAGER

David Perron a signé une entente intéressante à l'ouverture du marché des agents libres mercredi et il poursuivra sa carrière pour au moins deux saisons avec les Red Wings de Détroit.

Bien que le Québécois de 34 ans ait joué pour cinq équipes différentes dans sa carrière jusqu'à maintenant, c'était la première fois qu'il signait un contrat avec une autre organisation que les Blues de St-Louis.

Celui qui a été un choix de première ronde par l'équipe en 2007 a toujours été très fidèle à cette formation, estimant avoir un lien privilégié avec l'organisation.

Perron est très heureux de se joindre à sa nouvelle équipe, mais n'empêche qu'il est très déçu des agissements des Blues à son endroit, qui n'ont même pas tenté de conserver ses services à St-Louis.

Il a mentionné qu'il n'avait pas reçu d'offre formelle pour rester avec la formation du Missouri, déclarant au passage son état d'esprit face à cette situation.

« C'est comme si on demandait à un ami d'enfance s'il veut aller souper et qu'il ne t'accorde aucune place dans son horaire. » - David Perron

Il faut spécifier que les Blues avaient peu de marge de manoeuvre avec leur masse salariale, mais ils ont tout de même préféré consentir un contrat de 4 M$ pour quatre saisons au défenseur de 31 ans, Nick Leddy, plutôt que d'offrir cet argent disponible à Perron.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS