SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Deux anciens choix de 1re ronde en 2015 pourraient être bientôt échangés

PUBLICATION
Martin Coulombe
24 février 2022  (14h30)
PARTAGER

Ça ne semble plus être un secret pour personne, les Canucks de Vancouver tenteraient d'échanger l'ailier de 24 ans, Brock Boeser. Les Canucks ont de la difficulté à compiler les victoires depuis leur présence en finale durant les séries de 2020 et cette année n'en fait pas exception.

Depuis l'année dernière, nous entendons que Boeser pourrait être un joueur sacrifié par Vancouver et même un changement complet du personnel des opérations hockey n'a pas effacé cet intérêt. Le numéro 6 deviendra agent libre avec restriction à la fin de la saison et il est certain qu'il sera difficile pour Vancouver de répondre aux exigences salariales qu'il exigera pour son prochain contrat.

D'après les dernières informations que rapporte l'insider Frank Saravalli de Daily Faceoff, les Devils du New Jersey seraient très intéressés envers Boeser.

En contrepartie, Elliotte Friedman de Sportsnet indique que les Devils seraient très ouverts à un échange pour Pavel Zacha, repêcher la même année que Boeser en 2015.

Pour le moment, il est difficile de prévoir si d'autres morceaux pourraient s'ajouter à cet échange potentiel. Cette saison, Boeser compile une fiche de 28 points en 46 parties, alors que Zacha compile pour sa part 23 points en 47 matchs.

Un autre dossier intéressant qui sera à suivre durant les prochaines semaines.

Crédit : Habsolumentfan

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS