SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Dominique Ducharme serait mieux en selle qu'on pourrait le croire selon Martin Leclerc

PUBLICATION
J-B. Gagné
8 février 2022  (10h09)
PARTAGER

Dans sa chronique de ce matin au 91,9 Sports, Martin Leclerc de Radio-Canada y est allé de quelques observations en lien avec l'entraîneur-chef Dominique Ducharme.

Selon le chroniqueur sportif, la pause du match des étoiles de la LNH aurait été très bénéfique pour Ducharme. En plus d'avoir eu l'occasion de recharger ses batteries grâce à quelques jours de repos bien mérité, il semblerait qu'il aurait eu l'occasion de rencontrer la haute direction hockey de l'équipe.

Résultat selon Leclerc : « Dominique est arrivé avec pas mal d'aplomb hier devant les médias! »

Nous sommes heureux pour lui. Ducharme a un excellent capital de sympathie malgré sa fiche désastreuse. C'est signe que les gens sont conscients que personne n'aurait pu faire vraiment mieux dans la situation où il se retrouve actuellement.

Ceci étant dit, Leclerc poursuit en citant l'entraîneur : « J'ai rencontré les joueurs et je leur ai expliqué clairement quelles sont les attentes pour la séance d'entrainement, pour les prochains matchs et les prochains mois. » Il est donc permis de croire que la rencontre entre Dominique Ducharme et la haute direction a été constructive et non pas un simple baisé de la mort.

Leclerc continue en présentant son analyse de la situation : « C'était important de faire cette mise au point entre les entraîneurs et l'équipe de direction. Dominique n'a pas été choisi par eux et ils sont arrivé dans un contexte où c'était "free for all", une descente aux enfers, les blessés, pas d'alignement complet et beaucoup de choses à régler en dehors de la patinoire. Mais là, on semble avoir prit une ligne directrice assez claire. »

C'est de bon augure pour la suite des choses!

Crédit: 91.9 Sports

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS