SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

ÉNORME RUMEUR | Les Canadiens pourraient envoyer un de ses meilleurs joueurs à Boston et les partisans ne sont pas de bonne humeur

PUBLICATION
Vincent Fournier
31 décembre 2022  (0h02)
PARTAGER

Wow.

Ça n'arrive pratiquement jamais.

Les Canadiens et les Bruins ne transigent pas ensemble. C'est une règle non écrite. Mais en ce moment, dans la situation du CH, Jeff Gorton pourrait ne pas avoir le choix.

Pourquoi?

Parce qu'il doit accepter la meilleure offre, peu importe d'où elle vient. Et selon des informations de Yvon Pedneault, dans le dossier Sean Monahan, les Bruins seraient intéressés.

« Sean Monahan attire l'attention »,

« On m'indique que les Bruins de Boston tendent la perche présentement dans le dossier de Monahan. »

« Plusieurs autres équipes pourraient être tentées d'en faire l'acquisition. Sean Monahan est un candidat au titre de joueur de location intéressant », a-t-il renchéri.

Imaginez si les Bruins sont les seuls à offrir un choix de première ronde en 2023. Que toutes les autres équipes n'offrent qu'un choix de première en 2024.

Est-ce que Kent Hughes peut réellement dire non?

Je ne crois pas.

Selon moi, c'est un miracle si Hughes est en mesure d'aller chercher un choix de première ronde en 2023 pour Monahan. Oui, il est bon, mais il est incapable de demeurer en santé.

Et même si ce n'est pas populaire aux yeux des partisans, on doit faire la transaction si l'occasion se présente, même si c'est avec les Bruins.

Crédit : William Nadeau, Habs Et LNH

SONDAGE

Croyez-vous que Kent Hughes sera en mesure d'aller chercher un choix de première ronde en 2023 pour Sean Monahan?

Oui15168.9 %
Non6831.1 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS