SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Échange du Canadien impliquant Carey Price: Le gardien révèle une information très intéressante

PUBLICATION
Cedrick Gervais
19 novembre 2023  (11h56)
PARTAGER

Au cours des dernières heures, nous avons eu l'occasion d'obtenir des nouvelles de Carey Price grâce à une entrevue touchante qu'il a accordée au journaliste Dave Stubbs du site NHL.com.

Le gardien du Canadien de Montréal a abordé divers sujets, confessant notamment qu'il avait trouvé ça extrêmement difficile de regarder les matchs du Tricolore l'hiver dernier, étant obligé de rester à l'écart du jeu. Il a également formulé une déclaration particulièrement significative concernant son avenir au sein de l'organisation.

Lorsqu'on lui a demandé s'il envisagerait de lever sa clause de non-échange pour faciliter une éventuelle transaction, le numéro 31 s'est exprimé de manière catégorique. Se considérant toujours comme un membre du Canadien, Price se dit prêt à tout pour aider son équipe à réussir. Il serait donc disposé à être échangé afin de permettre au directeur général Kent Hughes d'avoir davantage de flexibilité sous le plafond salarial.

« Assurément, je veux aider, peu importe la manière, a-t-il dit. Je fais toujours partie de cette équipe, alors si je peux aider de quelque façon que ce soit, je suis là. » - Carey Price

Wow! Il est évident que Carey Price demeure profondément investi dans le succès de l'équipe et est déterminé à contribuer à l'avancement du processus de reconstruction du Canadien, même si cela implique une transaction liée à son contrat lucratif.

On adore!

Il semble donc plausible que Carey Price puisse être échangé à l'avenir, suivant l'exemple de Shea Weber. Étant donné qu'il est peu probable qu'il fasse un retour au jeu, à moins d'un revirement de situation extraordinaire, un échange de cette envergure pourrait offrir au Canadien une opportunité significative d'acquérir un attaquant de premier plan.

À l'âge de 36 ans, même si Carey Price n'a pas encore officialisé sa retraite, son contrat en vigueur jusqu'en 2026 est destiné à être placé sur la liste des blessés à long terme chaque année, limitant ainsi les possibilités futures du directeur général du Tricolore en matière de mouvements de personnel.

Il est certain que ce sera un dossier à suivre de près dans les mois à venir!

Pour lire l'intégralité de son entretien avec Dave Stubbs, c'est juste ici:

Crédit: Rumeursdetransaction

SONDAGE

Croyez-vous que Kent Hughes arrivera à échanger le contrat de Carey Price?

Oui3735.6 %
Non6764.4 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS