SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Embauche imminente? Un allier de longue date de Gorton s'apprête à devenir libre comme l'air!

PUBLICATION
J-B. Gagné
12 mai 2022  (15h17)
PARTAGER

La business du hockey fonctionne beaucoup par contact. Dis-moi qui tu connais et je te dirai quelle job tu pourras obtenir. Depuis son embauche comme vice-président aux opérations hockey chez les Canadiens, Jeff Gorton a toujours eu un lien avec les gens qu'il a embauchés. Il y a des liens partout qui unissent Kent Hughes, Martin St-Louis, Nick Bobrov et Vincent Lecavalier.

Nous venons d'apprendre qu'un allier de Jeff Gorton depuis 26 ans s'apprête à devenir libre comme l'air.

Parmi les faits d'armes de Daniel Doré, outre d'être lui-même un ancien choix de première ronde des Nordiques de Québec, cinquième au total en 1988, nous pouvons noter le repêchage de 2007 alors que les Bruins avaient sélectionné Phil Kessel, Milan Lucic et Brad Marchand. Qui était lui aussi avec les Bruins à l'époque? Jeff Gorton!

Il a été congédié par les Oursons en même temps que Gorton avant de se retrouver à New York avec Jeff Gorton!

Le nom de Daniel Doré avait aussi été mentionné lorsque Gorton cherchait à pourvoir le poste de directeur général, qui a finalement été attribué à Kent Hughes dans un processus où les dés étaient pipés.

Même le très réputé Elliott Friedman avait associé le nom de Daniel Doré aux Canadiens de Montréal lors de l'embauche de Jeff Gorton.

Ne soyez donc pas surpris si les Canadiens annoncent une embauche surprise dans les prochains jours/semaines/mois de Daniel Doré dans un poste de conseiller. Le plus gros point d'interrogation est de savoir si le fait qu'il était impliqué dans le dépistage avec les Rangers fait en sorte qu'il ait une clause de non-compétitivité à son contrat qui l'empêche de se joindre à une autre équipe de la LNH avant le repêchage.

Dossier à suivre!

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS