SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Et si Mike Hoffman était sur le premier trio dans l'espoir de l'échanger?

PUBLICATION
Vincent Fournier
27 octobre 2022  (15h32)
PARTAGER

Même si Martin St-Louis dit le contraire présentement, Mike Hoffman ne connaît pas un bon début de saison. C'est bien beau l'effort et l'implication, mais un gars comme Mike Hoffman doit produire. C'est pour ça qu'il est payé.

On s'entend tous pour dire que le contrat que lui a donné Marc Bergevin en est un mauvais. Encore aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi il lui a offert un contrat aussi long alors qu'aucune autre équipe ne semblait être dans le coup.

Mais une chose est certaine, si l'occasion se présente, Kent Hughes se fera un plaisir de l'échanger.

Et avec ça en tête, on comprend peut-être un peu mieux pourquoi Hoffman se retrouve sur le premier trio en ce moment.

Parce que non, avec 1 but et 1 passe en 7 rencontres, il n'a pas mérité cette place. Et ce n'est pas parce qu'il joue bien défensivement ou parce qu'il gagne ses batailles le long des rampes qu'il y est non plus.

Alors pourquoi?

Pour le mettre dans la vitrine, tout simplement. Dans le meilleur des cas, Hoffman va pouvoir profiter de la présence de Caufield pour se libérer un peu et de l'intelligence de Suzuki pour lui faire des passes.

Dans le pire des cas, l'expérience prendra fin ce soir.

Et quand on y pense, cette théorie explique aussi pourquoi Martin St-Louis lui donne autant de compliments en ce moment (même s'il ne les mérite pas vraiment).

Je ne dis pas que Hoffman est atroce. Mais il n'est pas bon en ce moment. Et personne ne va me faire croire le contraire.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS