SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Geoff Molson vient de faire une grande déclaration quant à l'avenir des Canadiens de Montréal

PUBLICATION
J-B. Gagné
29 août 2022  (14h36)
PARTAGER

C'est aujourd'hui qu'a lieu le traditionnel tournoi de golf pour la Fondation des Canadiens pour l'enfance et, pour l'occasion, les journalistes ont pu s'entretenir brièvement avec Geoff Molson, le propriétaire des Canadiens.

Questionné sur l'avenir de l'équipe et le support des partisans malgré que son club ait terminé au dernier rang la saison dernière, il a répondu franchement en offrant une belle dose de transparence :

« C'est incroyable comment, même si on a terminé à la 32e place, les partisans sont toujours là pour nous et je pense que les derniers mois, c'était quelque chose que nos partisans attendaient. Que l'on fasse un renouvellement, un nouveau départ, et je pense que tout le monde est content et j'espère que ça va bien aller. » - Geoff Molson

Renouvellement, nouveau départ. Ça sonne comme une reconstruction, non?

Les gestes posés par Kent Hughes depuis son arrivée, soit de liquider des vétérans en retour d'espoirs et de choix aux repêchages, c'est ce que l'on appelle une reconstruction même si les Canadiens craignent encore d'utiliser ce terme.

Comme le mentionnait ce matin Tony Marinaro sur les ondes de BPM Sports, jamais Marc Bergevin n'a eu cette opportunité pour bâtir un club gagnant. Après le repêchage de Jesperi Kotkaniemi, au lieu de continuer à couler pour repêcher à nouveau très haut, Bergevin est partie à la chasse aux agents libres pour combler les lacunes de son équipe.

Quatre saisons plus tard, le club est de retour à la case départ. Mais, cette fois, le nouveau pilote a les coudées franches pour tenter quelque chose de nouveau en espérant des résultats différents!

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS