SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Grosse interdiction pour Dominique Ducharme à son retour au Centre Bell

PUBLICATION
Martin Coulombe
17 novembre 2023  (9h09)
PARTAGER

Lors du récent passage des Golden Knights de Vegas, c'était une occasion spéciale pour l'ancien entraîneur-chef du Canadien, Dominique Ducharme, de retrouver pour la première fois le Centre Bell depuis son congédiement en février 2022.

Dans ce genre de circonstances, les médias saisissent souvent l'opportunité d'interroger les personnes qui font leur retour. Cela s'est déjà vu à maintes reprises avec des joueurs et des entraîneurs.

Cependant, Ducharme, malheureusement, n'a pas eu cette opportunité, car il lui a été interdit de communiquer avec les médias lors de son passage à Montréal.

Cette décision a fait grandement réagir, ce qui n'est pas sans rappeler des interdictions similaires et controversées par le passé. Par exemple, lors de sa première année, l'interdiction pour Alexis Lafrenière de donner des interviews en français, imposée par son organisation, avait suscité un grand scandale dans les médias québécois.

Ces situations controversées suscitent toujours des réactions vives, d'autant plus qu'il aurait été intéressant d'entendre Ducharme s'exprimer sur sa nouvelle vie à Vegas, surtout étant donné la domination de son équipe cette saison.

Crédit : Fanadiens

SONDAGE

Croyez-vous qu'il soit justifié d'interdire aux joueurs et entraîneurs de parler librement aux médias?

Oui3234.8 %
Non6065.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS