SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Guy Boucher encense Kaiden Guhle et sa constance depuis le début de la saison

PUBLICATION
Vincent Fournier
14 novembre 2022  (17h27)
PARTAGER

Guy Boucher est toujours très constant dans son message. Pour lui, il ne faut jamais aller trop vite avec les jeunes. On y va une étape à la fois et on progresse tranquillement. Ça ne sert à rien de leur en donner trop.

Souvent, ça fait réagir. Il dit encore aujourd'hui que pour lui, le trio de Nick Suzuki n'est pas un vrai premier trio de la LNH, qu'il ne l'a pas prouvé encore. Il aime ce qu'il voit du trio, mais il veut en voir plus encore avant de leur donner une étiquette.

Et c'est exactement pourquoi j'ai été très surpris de l'entendre parler de Kaiden Guhle à « On Jase » sur RDS ce midi.

Voici ce qu'il avait à dire :

« Quand tu regardes la constance de ce jeune-là, l'efficacité, c'est époustouflant comment ce jeune-là n'a pas bronché depuis le début. On a eu la preuve encore, ça fait deux fois qu'il a Crosby dans la face et Crosby n'a rien. » -Guy Boucher

Et il poursuit ensuite :

« Le faire une fois, c'est correct. Mais le faire deux fois? C'est phénoménal. C'est une recrue là. On parle d'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la Ligue nationale. » - Guy Boucher

Ce sont des propos extrêmement généreux. On voit que Boucher aime ce qu'il voit et qu'il a de la difficulté à ne pas s'emballer avec le jeune défenseur.

Et c'est compréhensible. En plus de son très bon jeu défensif, Guhle est présentement le cinquième meilleur pointeur de l'équipe entière. Tout ça sans toucher à la première vague d'avantage numérique.

Le Canadien a véritablement un joyau entre les mains. Il faut maintenant bien s'en occuper.

SONDAGE

Kaiden Guhle sera-t-il en mesure de maintenir la cadence d'ici la fin de la saison?

Oui9780.2 %
Non2419.8 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS