SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Il y avait deux invités surprise au tournoi de golf du CH, dont un qui pourrait être précurseur d'une annonce imminente chez le Canadien

PUBLICATION
Cedrick Gervais
11 septembre 2023  (16h16)
PARTAGER

C'est une journée spéciale pour les partisans du Canadien de Montréal alors que le tournoi de golf annuel de l'équipe a eu lieu aujourd'hui, signalant ainsi l'approche imminente de la saison 2023-2024. Des membres clés de l'organisation, tels que Jeff Gorton, Kent Hughes, Martin St-Louis et plusieurs joueurs, se sont adressés aux médias pour partager leurs attentes en vue de la nouvelle saison.

Cependant, ce qui a particulièrement retenu l'attention de certains fans, c'est la présence de deux invités surprises. Bien que Carey Price soit toujours techniquement un membre de l'organisation, sa carrière dans la LNH est officiellement terminée. Malgré cela, il est encourageant de voir que le gardien de but montréalais s'est impliqué en participant à l'événement.

Même s'il est évident que Price ne portera plus l'uniforme du Canadien sur la glace, il semble résolu à jouer un rôle significatif au sein de l'équipe cette saison. C'est une nouvelle positive pour les partisans, qui peuvent espérer le voir s'impliquer davantage dans l'entourage du CH au cours de la prochaine année.

La présence de Lias Andersson, qui a signé un contrat d'une saison avec le Canadien cet été, lors du tournoi de golf du Canadien a suscité des interrogations quant à son rôle futur au sein de l'organisation. Alors que de nombreux observateurs estimaient qu'il commencerait la saison avec le Rocket de Laval, le fait qu'il se trouve au Club Laval-sur-le-Lac a soulevé des questions sur son avenir.

Est-ce que cela pourrait indiquer qu'il a une chance de commencer la saison à Montréal? Il est clair que l'attaquant suédois fera tout en son pouvoir pour impressionner la direction lors du camp d'entraînement et ainsi décrocher une place dans l'alignement de Martin St-Louis le 11 octobre prochain.

Lias Andersson, repêché au 7e rang en 2017, a connu des difficultés à s'imposer comme un attaquant de premier plan dans la LNH. Cependant, le joueur de centre de 24 ans possède un talent considérable, ayant accumulé 43 buts et 39 mentions d'aide (82 points) au cours de ses 86 derniers matchs en AHL.

Espérons fortement que ce changement d'air lui sera grandement bénéfique. Chose certaine, ses performances lors des matchs préparatoires seront assurément scrutées de près par les dirigeants de l'organisation.

SONDAGE

Croyez-vous que Lias Andersson arrivera à se tailler un poste avec le Tricolore, en début de saison?

Oui3848.7 %
Non4051.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS