SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jonathan Toews vient de faire une énorme déclaration et ses heures à Chicago pourraient être comptées

PUBLICATION
J-B. Gagné
26 juillet 2022  (16h40)
PARTAGER

Kyle Davidson, c'est le bulldozer directeur général des Blackhawks de Chicago et le grand responsable du démantèlement de l'équipe. Après une autre saison difficile, il a clairement décidé de tirer la plug comme on dit et de faire table rase.

Mais même avec tous les gros joueurs qu'il a liquidés comme Dylan Strome, Kirby Dach, Alex DeBrincat et Brandon Hagel, il n'en demeure pas moins que les trois plus gros joueurs de l'équipe, dont le capitaine Jonathan Toews, sont toujours là.

Comme Patrick Kane, la tournure des événements est loin de lui plaire et il l'a laissé savoir dans le cadre d'une entrevue avec Mark Lazerus de The Athletic.

« À la fin de la journée, nous parlons d'un processus qui prendra cinq ans ou plus selon Kyle (Davidson). Donc ça ne m'apparaît vraiment pas intéressant du tout pour moi. »

Capitaine Toews ne semble donc pas être intéressé à poursuivre l'aventure avec son équipe de toujours.

Le problème, c'est qu'il est probablement attaché avec le club jusqu'à la fin de son présent contrat, car peu d'équipes risquent d'avoir de l'intérêt envers lui. En effet, son salaire de 10,5 M$ pour une production de juste 37 points la saison dernière ont de très bonne chance de nuire à ses chances de changer d'équipe.

Jonathan Toews a déjà été une des grandes vedettes de la LNH, mais ce n'est plus le même joueur aujourd'hui et même si le plan de Davidson ne l'intéresse pas, il risque de devoir l'endurer jusqu'au bout.

SONDAGE
26 JUILLET   |   501 RÉPONSES
Jonathan Toews vient de faire une énorme déclaration et ses heures à Chicago pourraient être comptées

Croyez-vous que Kyle Davidson réussira à échanger Jonathan Toews?

Oui18436.7 %
Non20039.9 %
Certainement pas avant la date limite des échanges11723.4 %
Liste des sondages

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS