SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Juraj Slafkovsky est rendu avec un grand frère dans le vestiaire du Canadien

PUBLICATION
Martin Coulombe
4 octobre 2022  (11h28)
PARTAGER

Durant le dernier match contre les Maple Leafs de Toronto, nous avons été témoins d'une chimie naturelle sur et hors glace entre le jeune Juraj Slafkovsky et l'autre gros bonhomme du Canadien, Josh Anderson.

Tel que le mentionne François Gagnon de RDS, en point de presse d'après match, Anderson a avoué avoir discuté avec le grand Slovaque à de nombreuses reprises durant la partie, afin de lui prodiguer des conseils pour qu'il puisse mieux s'adapter à la LNH.

Le numéro 17 du Tricolore lui a explicitement dit de se servir de son corps pour se créer de l'espace sur la patinoire, afin de réussir à mieux se situer en zone offensive pour créer des chances de marquer.

Ayant tous les deux un physique avantageux pour gagner des pouces qui peuvent être nécessaires pour prendre de bons tirs dangereux, Anderson peut devenir un excellent mentor pour « Slaf ».

Il ne fait aucun doute que si le jeune homme de 18 ans profite de son gabarit pour se créer de l'espace, il réussira plus rapidement à s'adapter au calibre de jeu de la LNH.

Voyez les propos de François Gagnon ici :

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS