SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Kent Hughes a révélé ce qu'il a découvert et qu'il aime le plus chez Juraj Slafkovsky depuis qu'il est un Habs

PUBLICATION
J-B. Gagné
21 septembre 2022  (9h12)
PARTAGER

De passage en entrevue avec Mario Langlois à l'émission Les amateurs de sports, Kent Hughes s'est prêté au jeu de dévoiler ce qu'il apprécie le plus chez Juraj Slafkovsky depuis qu'il est dans l'entourage de l'équipe.

« Il est confiant, sans être arrogant, avance l'ancien agent de Patrice Bergeron. Martin (St-Louis) se sert du mot swagger souvent et on le voit en lui. On voit aussi que c'est un bon gars et qu'il ne se prend pas pour quelque chose de plus (gros). Les espoirs qui sont ici, que ce soit (Arber) Xhekaj ou (Kaiden) Guhle, autant que les vétérans comme Nick Suzuki, ils n'ont que du bon à dire à propos de lui, son caractère et que c'est un travaillant. Même chose pour les coachs comme Adam Nicholas. »

C'est rassurant d'entendre ça directement de la bouche de Kent Hughes. Être le premier choix au total d'un repêchage peut parfois monter à la tête d'un jeune et ça peut nuire à son développement.

Hughes a aussi évoqué que Slaf serait possiblement en pension avec un vétéran de l'organisation que ce soit à Montréal ou à Laval, mais qu'il respectera aussi le fait que ça fait quelque chose comme quatre ans qu'il habite seul en appartement. Il a, entre autres, évoqué le nom de Micheal Matheson comme un hôte potentiel pour le Slovaque.

Peu importe la décision, Hughes a confirmé que Slaf aurait droit à un encadrement particulier, car Montréal est une ville où le tourbillon du vice peut facilement emporter une jeune recrue très populaire!

Crédit : 98,5 Sports

SONDAGE

Croyez-vous que Juraj Slafkovsky doit absolument habiter chez un vétéran la saison prochaine?

Oui9475.2 %
Non3124.8 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS