SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le meilleur et le pire investissement des séries impliquent le Canadien

PUBLICATION
Pascal Gagnon
7 juin 2022  (10h16)
PARTAGER

En s'appuyant sur leurs plans, plusieurs équipes apportent des changements pendant l'entre-saison et à la date limite des transactions. Ces changements ont souvent un coût et les formations veulent un retour sur leurs investissements. Les séries d'après-saisons sont un moment parfait pour analyser cet aspect.

En éliminatoire 2022, quels sont le meilleur et le pire investissement? Un fait intéressant est que, dans les deux cas, le Canadien de Montréal est impliqué.

Lehkonen est un joueur polyvalent qui était très utile pour le CH. Cependant, avec l'acquisition de Barron et d'un choix de 2e tour en 2024, on peut admettre que cette transaction en est une bonne pour les deux équipes.

Le cas de Kotkaniemi est bien différent. On parle ici d'une vengeance des Hurricanes en lien avec l'histoire Aho. Ce mouvement n'a pas été très bénéfique pour la Caroline avec un rendement bien décevant de 2 points en 14 matchs.

Le Canadien a été très impliqué dans les mouvements de personnel cette saison. J'ai l'impression que l'après-saison sera tout aussi active!

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS