SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nathan MacKinnon a fait une très grosse déclaration concernant Artturi Lehkonen

PUBLICATION
J-B. Gagné
7 juin 2022  (8h14)
PARTAGER

L'Avalanche du Colorado a éliminé les Oilers d'Edmonton hier grâce à une victoire de 6 à 5 en prolongation sur un but d'Artturi Lehkonen.

Comme le veut la tradition, l'équipe qui remporte la finale de conférence de l'Ouest gagne le trophée Clarence-Campbell. Il est de coutume que les joueurs ne touchent pas à ce trophée, car il semblerait que ça porte mal chance. Hier, les joueurs de l'Avalanche y ont touché, mais Nathan MacKinnon a demandé à ses coéquipiers de ne pas sourire pour la photo. Dans un certain sens, on comprend qu'il souhaite que lui et ses partenaires n'aient pas le sentiment du devoir accompli avant d'avoir gagné la Coupe Stanley. Après tout, c'est ça le but ultime!

Il a d'ailleurs fait toute une déclaration concernant son comparse Artturi Lehkonen qui démontre bien l'appréciation qu'il a de celui-ci.

Pour le plaisir de la chose, prenons la liste des dix derniers choix de première ronde de l'Avalanche du Colorado : Oskar Olausson, Justin Barron, Bowen Byram, Martin Kaut, Cale Makar, Tyson Jost, Mikko Rantanen, Conner Bleackley, Nathan MacKinnon et Gabriel Landeskog. Morale de l'histoire : ne jamais donner dix choix de première ronde pour Artturi Lehkonen! 🤣

Reste qu'au-delà de cette image très exagérée de MacKinnon envers Lehkonen, l'ancien des Canadiens offre des services incroyables à sa nouvelle équipe! Il a d'ailleurs 11 points, dont six buts, à sa fiche en séries jusqu'à maintenant.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS