SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le parcours de Kaiden Guhle à la Coupe Mémorial prend fin

PUBLICATION
Pascal Gagnon
25 juin 2022  (9h05)
PARTAGER

La saison extraordinaire de Kaiden Guhle a fortement attiré l'attention tout au long de la saison. Hier soir, Guhle et ses Oil Kings ont été éliminés du tournoi junior. Leur parcours fut plutôt court avec seulement trois matchs préliminaires. Cette situation pourra ravir ceux qui croyaient que Guhle allait jouer trop avant le camp d'entraînement.

C'est dans une défaite de 3-2 face aux Bulldogs de Hamilton que la formation d'Edmonton a vu son tournoi se terminer. Cela signe du même coup la fin du stage junior de Guhle. Le défenseur a obtenu trois passes en trois matchs. C'est une performance très honnête. Du côté des Bulldogs, Mason McTavish a encore marqué. Il est tout feu tout flamme celui-là. Il se définit de plus en plus comme un espoir très important pour les Ducks d'Anaheim. Il faut dire que cette situation est plutôt normale pour un 3e choix au total.

Revenons maintenant à l'espoir du CH. Le jeune pourra prendre un peu de temps de repos avant de reprendre le travail. La préparation physique hors glace sera à l'honneur dans les prochaines semaines. Par la suite, Guhle devra décider s'il participera aux mondiaux juniors qui avaient été reportés au mois d'août. Il pourrait aussi ne pas y participer et se concentrer sur son camp d'entraînement avec le Canadien. Peu importe sa décision, je crois vraiment que l'athlète de 20 ans sera prêt pour la LNH.

Les partisans du Canadien de Montréal ont de quoi se réjouir après une saison catastrophique. Plusieurs espoirs intéressants en défense seront présents au camp d'entraînement. La défensive du CH semble vouée à briller dans l'avenir.

Crédit : TVASPORT

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS