SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le seul journaliste à ne pas avoir donné de vote à Roman Josi pour le Norris tente une explication très farfelue pour expliquer son choix

PUBLICATION
J-B. Gagné
24 juin 2022  (7h47)
PARTAGER

Scott Powers de chez The Atlhetic Chicago est le seul des 198 journalistes couvrant la LNH à ne pas avoir accordé de vote à Roman Josi pour le trophée Norris. Le capitaine des Predators sort tout juste d'une saison historique avec ses 96 points, qui l'ont d'ailleurs placé comme le meilleur pointeur de son équipe, et il a terminé deuxième aux scrutins pour le trophée remis au meilleur défenseur de la LNH.

En fait, Josi peut même se targuer d'avoir obtenu plus de votes de première place que le gagnant, Cale Makar.

Mais un journaliste a complètement manqué le bateau : Scott Powers!

Comme le rapporte l'équipe du site SwissHabs.ch, le fautif a tenté une explication farfelue :

« Honnêtement, je ne pensais pas qu'il était un défenseur suffisamment défensif pour être considéré pour le prix cette saison. Son attaque était spéciale, mais ses habiletés défensives étaient inférieures à la moyenne. Le prix ne devrait pas seulement récompenser le meilleur défenseur offensif. J'aurais peut-être pu le mettre en 4e/5e position. » - Scott Powers

Quand tu es le seul dans toute la confrérie à ne pas offrir de vote à un défenseur aussi dominant, c'est peut-être que ton évaluation de ce qu'est un bon défenseur est à améliorer!

Ceci étant dit, nous vous laissons juger de la qualité des sélections du monsieur pour le trophée Norris : 1er Cale Makar, 2e Charlie McAvoy, 3e Devon Toews, 4e Aaron Ekblad et 5e Victor Hedman.

Crédit : SwissHabs.ch

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS