SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

L'entraîneur-chef des Maple Leafs a incendié ses meilleurs joueurs après la défaite contre les Coyotes de l'Arizona

PUBLICATION
Martin Coulombe
18 octobre 2022  (9h49)
PARTAGER

Les Maple Leafs de Toronto n'ont pas le début de saison espéré, alors qu'ils ont une fiche de deux victoires et deux défaites jusqu'à maintenant cette saison.

À première vue, ce n'est pas dramatique, mais les deux défaites subies par les Leafs ont été contre les Canadiens de Montréal et les Coyotes de l'Arizona, deux des pires clubs de la ligue cette année.

À la suite de la défaite contre les Coyotes hier, l'entraîneur-chef de Toronto, Sheldon Keefe, a incendié ses meilleurs joueurs en point de presse d'après-match.

« La différence entre nous et l'Arizona, c'est que nous avons des joueurs d'élite. Et nos joueurs d'élite n'ont pas joué comme des joueurs d'élite. » - Sheldon Keefe

C'est une déclaration majeure du pilote de la formation, après quatre matchs seulement à la nouvelle campagne.

Toutefois, il n'a pas tort en mentionnant que ses meilleurs joueurs doivent en donner plus et ses propos devaient principalement viser Auston Matthews, qui n'a que deux points, dont un but seulement en quatre matchs.

La production du plus récent gagnant du trophée Maurice-Richard n'est nettement pas suffisante aux yeux du coach, mais aussi des partisans de l'équipe. Il doit en donner beaucoup plus, surtout que c'est une année charnière pour les Leafs cette saison.

De nombreux postes sont en jeu et cette formation n'a pas le droit à l'erreur.

Les attentes sont encore une fois très élevées à Toronto et Matthews doit se réveiller au plus vite, sinon le feu pourrait prendre dans la cabane de cette franchise.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS