SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Flames seraient sur le point de sacrifier Milan Lucic et ça cacherait un autre mouvement encore plus gros à Calgary

PUBLICATION
J-B. Gagné
13 août 2022  (8h59)
PARTAGER

Il y a quelque chose de particulier avec la ville de Boston dans le monde du hockey. Patrice Bergeron et David Krejci ont signé, la semaine dernière, au rabais pour être de retour là-bas. L'organisation ou la ville, ou peut-être même les deux font en sorte que les joueurs aiment évoluer là-bas et ont le goût d'y rester.

Le dernier nom en liste à être lié à l'organisation des Bruins n'est nul autre que Milan Lucic. Selon Steve Macfarlane du CalgaryHockeyNow, des rumeurs de transaction commencent à circuler à propos de Lucic et la destination la plus souvent évoquée serait justement Boston!

Milan Lucic a actuellement une clause de non-échange qui lui permet d'offrir une liste de 10 équipes auxquelles il accepterait de se joindre, Boston ferait bien sûr partie de ces dix villes.

Mais pourquoi les Flames voudraient-ils échanger Lucic?

Même s'il prend beaucoup de place au niveau du leadership de l'équipe, Brad Treliving serait prêt à le sacrifier pour tenter de mettre la main sur Nazem Kadri sur le marché des agents libres.

Depuis des lunes, on entend ici et là que Kadri aurait une entente verbale avec les Islanders de New York, mais que Lou Lamoriello doit faire de la place sur sa masse salariale. Kevin Weekes mentionnant même qu'il aurait quatre transactions sur sa table à dessin en ce moment même!

Lamoriello pourrait donc se faire couper l'herbe sous le pied par Treliving dans la course pour obtenir les services de Kadri.

Ce sera à surveiller de très près tout ça les amis!

Crédit : Calgaryhockeynow.com

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS