SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Rumeur de transaction: Jakob Chychrun aurait officiellement demandé à Bill Armstrong à être échangé

PUBLICATION
J-B. Gagné
12 août 2022  (19h54)
PARTAGER

Le défenseur étoile des Coyotes de l'Arizona, Jakob Chychrun, n'aurait aucun intérêt à faire partie d'une équipe moribonde et en perpétuelle reconstruction comme le sont actuellement les Coyotes de l'Arizona. Résultat des courses, selon Craig Morgan, journaliste qui couvre les activités de cette équipe pour le NHL Network, Chychrun aurait officiellement demandé à être échangé et Bill Armstrong, le directeur général de l'équipe, aurait accepté sa requête.

Toujours selon Morgan, Chychrun aurait offert une très courte liste d'équipes auxquelles il souhaite être échangé et le DG des Yotes tenterait de s'y plier même si le défenseur n'a pas de clause de non-échange actuellement en vigueur.

Selon CapFriendly, Chychrun a une clause de non-échange dans son contrat, mais elle ne sera active qu'à partir de la prochaine campagne. Il pourra alors offrir une liste de dix équipes auxquelles il refuse d'être échangé.

Il y a une question qui nous vient en tête en ce moment : pourquoi Armstrong accepte-t-il de limiter son pouvoir de négociation avec les autres équipes si Chychrun n'a pas réellement de pouvoir pour empêcher une transaction?

Pour rappel, le nom de Jakob Chychrun a souvent été lié aux Sénateurs d'Ottawa dans les rumeurs de transaction et ce ne serait franchement pas une bonne nouvelle pour les Canadiens si ça devait se concrétiser!

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS