SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Maple Leafs de Toronto viennent de recevoir une nouvelle incroyable à propos de l'un de leurs meilleurs espoirs

PUBLICATION
J-B. Gagné
2 septembre 2022  (11h28)
PARTAGER

Le 23 février dernier, la planète était chamboulée par une annonce qu'on ne veut jamais entendre. Le choix de première ronde des Leafs, 15e au total, en 2020, venait d'obtenir un diagnostic à faire frémir. Ses médecins venaient de trouver une tumeur dans son cerveau. Le hockey, ça devient tout d'un coup pas mal moins une priorité quand ce genre d'élément survient dans la vie d'un gamin de seulement 20 ans.

La barrière de la langue et la distance géographique n'aidant pas, depuis, très peu d'informations nouvelles nous sont parvenues. C'est donc dans un brouillard constant que l'organisation torontoise navigue depuis cette révélation.

Au moment de l'annonce, voici les commentaires qu'avait émis le jeune homme :

« Il y a plusieurs autres personnes qui sont aux prises avec la maladie. Je veux donner l'exemple et leur donner de l'espoir. Je veux demeurer positif, et je veux que les gens pensent à moi de manière positive. Ils peuvent voir ce que je fais, et j'espère qu'ils pourront en retirer quelque chose de positif. Je demeure positif. Je veux sentir que je peux jouer au hockey dans la meilleure ligue au monde. » - Rodion Amirov via NHL.com

Eh bien, l'espoir et ses traitements semblent avoir porté fruit puisqu'une publication sur Twitter du club de Salavat en KHL pour qui évolue Amirov révèle qu'il prendra part au prochain voyage de l'équipe.

On parle ainsi d'un retour au jeu pour l'ailier gauche et c'est vraiment une nouvelle incroyable et inespérée pour tout le monde!

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS