SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Oilers se préparent à faire face au pire avec leur gardien Mike Smith

PUBLICATION
Martin Coulombe
16 juin 2022  (15h35)
PARTAGER

La situation très complexe devant le filet des Oilers dure depuis de nombreuses années, alors que cette équipe a toujours eu de la difficulté à trouver un vrai gardien numéro un digne de ce nom pour faire passer la formation à un autre niveau.

Il semblerait que l'état-major des Oilers devra agir en conséquence cet été, puisque selon l'informateur de Sportsnet, Elliotte Friedman, le gardien Mike Smith pourrait se retrouver sur la liste des blessés à long terme ou il pourrait annoncer sa retraite définitive. Techniquement, il resterait une dernière saison et 2,2 M$ a écouler à son contrat.

Friedman a également mentionné qu'il liait le nom du gardien de Blues de St-Louis, Ville Husso, à la ville d'Edmonton. Il semblerait que le DG des Oilers, Ken Holland, avait de l'intérêt pour le cerbère durant la saison. Husso, qui est âgé de 27 ans, deviendra agent libre sans restriction cet été et il pourrait devenir une prise intéressante pour combler ce besoin chez les « Huileux ».

Toutefois, avec le jeune gardien de l'organisation, Stuart Skinner, Husso et lui formeraient un tandem avec très peu d'expérience dans la LNH. Ce ne serait pas nécessairement un scénario optimal pour cette formation.

Crédit : HabsolumentFan

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS