SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un journaliste a lancé une pointe amicale à Renaud Lavoie

PUBLICATION
J-B. Gagné
16 juin 2022  (12h20)
PARTAGER

Dans sa chronique de ce matin au 91,9 Sports, Luc Gélinas est venu parler du premier match de la finale de la Coupe Stanley qui avait lieu hier soir à Denver. L'ambiance y était incroyable alors que la foule était en feu.

Le co-animateur Gilbert Delorme Guy a profité de la présence sur les lieux de Gélinas pour lui poser une question sur un sujet qui fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux en ce moment. Pourquoi les médias portent-ils encore un masque lors de leurs entrevues avec les joueurs?

« C'est un règlement de la ligue, s'est empressé de répondre Luc Gélinas.

- Alors les gens qui s'en prennent à Renaud Lavoie, de relancer l'animateur Louis-Philippe Guy, ils ne devraient pas le faire!

- Ben non! Ce n'est pas correct ça. Si Renaud n'a pas son masque, il ne peut pas faire son entrevue. Techniquement quand tu es proche des joueurs tu es obligé. Les employés de la ligue eux aussi ont toujours un masque! »

On comprend bien que Lavoie ne fait que suivre le règlement à la lettre. D'ailleurs, on le voit régulièrement prendre un instant pour retirer son masque une fois que le joueur avec qui il s'entretenait s'est éloigné de lui.

Une accréditation média auprès de la LNH pour un gars comme Renaud Lavoie, c'est précieux. S'il la perd parce qu'il a fait à sa tête, c'est un très gros handicap pour faire son travail et ça paraîtrait mal aux yeux de ses employeurs.

Pour clore le sujet, Luc Gélinas s'est permis de lancer une petite flèche à son ancien collègue du temps où les deux étaient à RDS :

« Bref, chapeau à Renaud, pour une fois qu'il suit les règlements, il faut le souligner! »

Un fou rire général en studio s'en est suivi! 🤣

Bonne journée Renaud!

Crédit : 91,9 Sports

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS