SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les partisans ont fait mentir Marc Bergevin

PUBLICATION
J-B. Gagné
10 septembre 2022  (19h51)
PARTAGER

Hier, nous vous parlions des nombreuses occasions où Marc Bergevin a été pris en flagrant délit de mentir aux partisans par l'entremise des médias. Dire qu'il n'échangera pas P.K. Subban, à peine quelques heures avant de passer à l'action, n'est que l'une d'entre elles.

Mais maintenant qu'il n'est plus à la tête de l'organisation des Canadiens de Montréal, c'est une autre de ces citations qui revient le hanter. Cette fois, c'est vous les partisans, par l'entremise du sondage mené par The Athletic, qui le faites mentir.

En 2009, Marc Bergevin disait ceci :

« Disons les choses comme elles sont, je ne crois pas que Montréal soit un marché très patient. Nous pouvons tous nous entendre là-dessus, n'est-ce pas? »

Dans son sondage, The Athletic a obtenu l'opinion de près de 3000 répondants et ceux-ci ont majoritairement entériné le processus de reconstruction que les Canadiens ont débuté avec l'arrivée de Jeff Gorton et Kent Hughes. Peut-être que le mot en « R » n'a jamais été évoqué publiquement, mais clairement, les actions menées par la nouvelle direction se moulent parfaitement bien avec le principe d'une reconstruction.

À quel point serez-vous patient?

Selon le sondage, 76,7% des répondants disent être prêt à attendre entre trois et quatre ans pour ensuite obtenir des succès. C'est long ça et ça ne cadre pas vraiment avec l'idée que Bergevin se faisait des fans.

Vous êtes capables de patience, tant que vous aurez l'impression que l'équipe s'en va dans la bonne direction.

SONDAGE
10 SEPTEMBRE   |   230 RÉPONSES
Les partisans ont fait mentir Marc Bergevin

Pendant combien d'années serez-vous patient avec la reconstruction des Canadiens de Montréal?

Un an2812.2 %
Deux ans6427.8 %
Trois ans8637.4 %
Quatre ans5222.6 %
Liste des sondages

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS