SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Logan Mailloux vient de recevoir des éloges d'une très grande valeur par des membres des Canadiens de Montréal

PUBLICATION
Martin Coulombe
15 septembre 2022  (11h09)
PARTAGER

À l'aube du premier match du tournoi des recrues des espoirs de l'organisation du Canadien à Buffalo, le journaliste de TVA Sports, Marc-André Perreault, a obtenu des informations intéressantes concernant qui serait le plus bel espoir en défensive chez le Tricolore.

À la surprise de plusieurs, d'après l'opinion de quatre personnes qu'il a interrogées dans le milieu, ce serait Logan Mailloux, et non Kaiden Guhle, qui serait le plus bel espoir en défensive chez le CH.

Cette affirmation a d'ailleurs été approuvée par un autre collègue qui se spécialise dans les espoirs chez TVA Sports, Anthony Martineau. Pour ce dernier également, Mailloux est au sommet de sa liste chez les espoirs en défense.

L'excellent Marco D'Amico, de Montreal Hockey Now, a aussi donné son opinion sur cette déclaration de Perreault en mentionnant une petite précision. Selon lui, Guhle est le meilleur espoir en général chez le Canadien, mais Mailloux aurait le meilleur plafond. Autrement dit, Guhle est davantage un « sure shot », tandis que le destin de Mailloux est plus incertain.

Finalement, que l'on soit en accord ou non avec cette affirmation concernant le jeune Mailloux, il est clair que pour une rare fois depuis quelques décennies, l'organisation du Canadien a enfin un bassin d'espoirs assez prometteur pour les années à venir.

D'ailleurs, hormis Mailloux et Guhle, n'oublions pas que le CH a également Justin Barron, Jordan Harris et un certain monstre de 6 pieds 4 pouces et 236 livres en Arber Xhekaj, qui seront présents au tournoi des recrues également. Ajoutons à cela, le petit bijou offensif en Lane Hutson, qui ne sera pas présent à cause du début des activités dans la NCAA.

L'avenir est rose en défensive chez le Canadien!

Pour écoute la chronique de Marc-André Perreault, c'est ici:

D'ailleurs, son collègue Anthony Martineau ajoute que ce serait quatre intervenants chez les Canadiens de Montréal qui auraient soufflé l'info à Maper.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS