SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

L'organisation des Panthers a banni les fans des Leafs et les achats canadiens pour la 2e ronde des séries

PUBLICATION
Martin Coulombe
1 mai 2023  (10h07)
PARTAGER

Une annonce récente des Panthers de la Floride a suscité une grande controverse sur les réseaux sociaux.

L'organisation a interdit l'achat de billets pour la deuxième ronde des séries éliminatoires provenant du Canada, empêchant ainsi les partisans des Maple Leafs d'acheter des billets, car une adresse aux États-Unis est requise.

« Le FLA Live Arena est situé à Sunrise, en Floride. Les ventes pour cet événement seront restreintes aux citoyens des États-Unis uniquement. Ce sera basé sur les adresses inscrites liées aux cartes de crédit. Les commandes faites par les résidents en dehors des États-Unis seront annulées sans avertissement et seront remboursées. »

- Panthers de la Floride

Cette mesure a pour objectif de limiter l'accès des fervents partisans des Leafs aux matchs à domicile, à Sunrise, en contournant les règles.

Ce qui est carrément ridicule avec cette décision, c'est que lors de la série contre Boston, c'était très loin d'être salle comble pour le sixième match de la série. Il y avait de très nombreux sièges vides, ce qui est gênant pour la LNH.

Si l'aréna n'est pas rempli pour la deuxième ronde des séries, cette décision pourrait se révéler très embarrassante pour l'organisation.

« Il fait bon se rappeler que l'organisation n'avait pas écoulé tous ses billets pour le match 6 contre les Bruins, un club américain. » - Simon-Olivier Lorange

Plus de détails suivront.

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE

ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE CETTE INTERDICTION?

Pour3712 %
Contre27288 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS