SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Marc Bergevin avait un plan farfelu pour remplacer Carey Price si le Kraken de Seattle l'avait sélectionné

PUBLICATION
J-B. Gagné
22 mars 2022  (20h06)
PARTAGER

Comme directeur général, il faut toujours avoir un plan A, un plan B et parfois même un plan C. Aujourd'hui, nous allons vous parler du plan B que Marc Bergevin avait établi si Carey Price avait été sélectionné par le Kraken de Seattle lors du repêchage d'expansion.

C'est le journaliste Réjean Tremblay qui a rapporté cette histoire en premier lors de son intervention d'hier sur les ondes de Radio X à Québec. Selon les informations qu'il a pu recueillir, Marc Bergevin avait un plan advenant que Carey soit forcé de déménager après le repêchage d'expansion et celui-ci passait par Allan Walsh, le coloré agent de joueurs de la LNH.

Premier réflexe, quand on pense à Walsh et au besoin de remplacer Price, c'est d'imaginer que l'homme visé est Marc-André Fleury. Pourtant non!

Au fil de ses discussions avec l'homme aux mille et un scandales sur Twitter, Tremblay a fini par comprendre que le plan B était plutôt Jaroslav Halak!

Si vous pensez à Halak lors de ses années à Boston, vous vous dites sûrement que ça n'aurait pas été une mauvaise idée. Prenez quelques instants pour consulter sa fiche avec les Canucks cette saison

Bon ok, nous allons vous éviter de devoir chercher.

En 13 départs, le Slovaque n'a que deux victoires, sa moyenne de buts alloués est horrible à 3,41 et son taux d'efficacité est plus qu'ordinaire à ,886.

Comme on dit en anglais, Marc Bergevin a dodged a bullet sur ce coup-là!

L'audio de Réjean Tremblay à Radio x est disponible ici.

Crédit : Danslescoulisses.com

SONDAGE

Auriez-vous été heureux de revoir Jaroslav Halak dans l'uniforme des Canadiens?

Oui15533.9 %
Non30266.1 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS