SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Martin St-Louis déclare toute sa confiance envers le jeune Kaiden Guhle

PUBLICATION
Martin Coulombe
17 octobre 2022  (12h50)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a actuellement quatre recrues dans son alignement, dont trois défenseurs. Toutefois, s'il y a une recrue qui joue déjà comme un vétéran dans la brigade défensive, c'est bien Kaiden Guhle.

Le choix de première ronde en 2020 est particulièrement solide depuis le début de la saison, malgré le fait qu'il est exposé aux meilleurs éléments offensifs adverses chaque soir, lui qui fait partie de la première paire défensive avec David Savard. À ses quatre premiers matchs en carrière, il va avoir affronté trois des meilleurs joueurs de la LNH en Auston Matthews, Alexander Ovechkin et ce soir, Sidney Crosby.

Son entraîneur, Martin St-Louis, avait d'ailleurs de très bons mots à son sujet, en commentant le fait qu'il était mis au défi déjà en début de carrière.

« Il a relevé le défi et je suppose qu'il n'y a pas de meilleure façon de commencer; jeté directement dans le feu et il l'a très bien géré et je m'attends à la même chose ce soir. » - Martin St-Louis

Il ne fait aucun doute que le défenseur de 20 ans a la confiance de son entraîneur et il rend de fiers services à son équipe pour compenser la perte de deux vétérans en Joel Edmundson et Michael Matheson.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS